Au cours de cette cérémonie de vœux, trois masopolitains exemplaires pars leur engagement au service des associations ont été décorés de la médaille associative départementale
Il s’agit de Mme Marie-Odile Glantzmann qui est choriste depuis 53 années. Depuis 28 années, elle officie comme trésorière et est aussi secrétaire du conseil de fabrique de la paroise.
M Eric Daval a un double parcours. Sportif, puisqu’après avoir débuté sa carrière de handballeur comme minime au club de handball de Masevaux, il a gravi les échelons pour terminer sa carrière de joueur en équipe 3. Il a aussi été membre du comité et initiateur de la pizzakelwa. Mais, il n’a jamais cessé sa carrière de musicien au sein de la musique municipale de Masevaux. Flûtiste, piccolo, Eric Daval enseigne la flûte traversière. Membre du comité, il est responsable de la communication au sein de l’association. Il en est aussi le porte-drapeau. Enfin, Rémy With a aussi tenu à honorer le directeur des musiciens masopolitains en la personne de Gabriel Steger. A 8 ans, il intègre l’association. Il évolue comme clarinettiste au sein de l’ensemble des jeunes puis dans le grand orchestre d’Harmonie. A partir de 1982 et jusqu’à ce jour, il devient professeur de musique. En 1984, il prend la baguette de l’ensemble des jeunes et en 1986, il devient directeur du grand orchestre d’Harmonie. Homme de projet, on doit à Gabriel Steger de multiples initiatives comme le concert pour le bicentenaire de la mort de Mozart ou encore de multiples opérettes.
Les DNA présentent leurs félicitations aux heureux récipiendaires.
MH