Moment très particulier samedi dernier pour Germaine Villmin qui présidait en sa qualité de conseillère municipale, officier de l’Etat Civil par délégation en la mairie de la commune déléguée de Soppe le Haut du Haut Soultzbach au mariage de sa fille Ophélie avec Kévin Marc Georges Antoine.
Le jeune époux, fils de Jean-Marc Marcel Antoine, retraité de l'agro-chimie, et de Annick Storrer,
adjointe administrative, exerce la profession de grimpeur élagueur au service de l’office national des forêts. Son épouse, Ophélie Vilmin, native de Soppe le Haut, est la fille de Marceau Vilmin, menuisier ébéniste retraité et son épouse Germaine, née Hoffarth, retraitée aide chimiste. Elle est assistante de direction au sein de l’entreprise de tuyauterie industrielle de son frère Régis.
A l’issue de la cérémonie civile, les jeunes mariés ont été accueillis sur le parvis de la maison commune par une double haie d’honneur composée des collègues élagueurs du marié, tronçonneuse à la main et des amis cavaliers qui saluaient avec le fer à cheval du bonheur la jeune mariée, cavalière depuis son plus jeune âge. Le chien du jeune couple, Elkan, n’aura pas été en reste portant les alliances des mariés.
Ophélie et Kévin sont établis à Lachapelle sous Chaux dans le Territoire de Belfort. Les DNA leur présentent, ainsi qu’à leurs estimés parents, leurs sincères félicitations.
MH