UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUTOUR D'UN STADE

SCHLIERBACH - OBERBRUCK 2-2

UN PAS DE PLUS VERS LE TITRE

Hier après-midi, j'ai effectué le lointain déplacement de Schlierbach pour voir l'US Oberbruck Dolleren effectuer un pas de plus vers le titre en arrachant un match nul méritoire au terme d'une rencontre qui valait largement l'étage d'au-dessus. Si le déplacement était lointain, je n'ai pas eu à le regretter tant cette rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit avec au sifflet, un ancien arbitre Mohammed Abderrazak toujours aussi pertinent dans ses choix.

Dès le début de la rencontre, les hommes du président Muller prennent la direction des opérations et poussent Oberbruck dans ses derniers rentranchements. Studer est tout heureux de voir un tir arrêté par son montant. Mais, finalement, le leader saura faire le dos rond pour exploiter un des premiers contres. M Scheubel déborde sur son aile gauche, centre pour Koenig qui ne peut conclure mais derrière lui, LInck est à point nommé pour ouvrir la marque (42ème). ON croit que l'USOD a fait le plus dur mais à la 44ème, Schlierbach revient logiquement à la marque. Une contestation de Bischoff est sanctionnée d'un coup franc. Steger et Studer se font des politesses et Lagachir remet les deux équipes à égalité.

Un hut avant le mi-temps dit-on, il n'y a rien de mieux pour vous donner un coup de fouet. mais que dire d'un but avant et après la mi-temps ? C'est pourtant qui allait se dérouler aux dépens du leader dela vallée. Une faute de Lerch et c'est un nouveau coup franc accordé à Schlierbach. Studer surpris ne peut maîtriser la balle et Niegelen ne se fait pas prier pour donner l'avantage aux recevants. Ce coup du sort ne perturbe Oberbruck pas plus que cela et à la 60ème, Cousy contre un tir d'un de ses partenaires et permet à son équipe de revenir à la marque.

Les deux équipes se sépareront sur un score de parité logique. Oberbruck devra encore attendre pour fêter le titre. Gageons qu'après la réception de Reiningue le 17 mai, les jeux seront définitivement faits.    

IMG_7988.JPG 

Les commentaires sont fermés.