UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL

 

FOOTBALL

EXCELLENCE

VIEUX THANN 0- BURNHAUPT LE HAUT 1 :


Vieux Thann - Mi-temps : 0-0 - arbitre : M. Fuchs (Mulhouse) assisté de MM Banguir et Pereira - 65 spectateurs payants - but : Filia : (80ème)


Vieux Thann : Marschin, Nimis, Tyrlik, Belhis, Arnold, Balci, Elmejri (cap), Avci, Belhadj, Insar, Merabet ( Rhazi, Kapfer, Reinard)


Burnhaupt le Haut : Bischoff, Feuvrier, Corra, Freiberger, Battmann, Rodrigues (cap), Milou, Bray, Thuot, Barondeau, Filia (Bitsch, Huber, Lahouari)

 

C'est sur une pelouse parfaitement praticable et devant une belle chambrée que Vieux Thann et Burnhaupt le Haut ont repris le contact avec les terrains. Pour ce nouveau départ, Vieux Thann comptait bien repartir du bon pied alors que Burnhaupt entendait asseoir sa suprématie locale.

Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui rentrent le mieux dans le match et dès la 5ème, un tir de Jordan Bray, très actif, est difficilement repoussé par Maraschin. Le portier vieux thannois est encore à l'ouvrage sur une reprise de Milou. Les hommes de Nimis laissent passer l'orage et à la 12ème, Belhadj est très prêt d'exploiter une situation confuse. C'est ensuite au tour du revenant Insar de se mettre en évidence mais son lob passe juste à côté de Bischoff. Le jeu est alerte et de bonne facture et il faut tout le talent des gardiens pour garder leur cage inviolée. Ainsi à la 26ème, Bischoff se détend pour détourner en corner un centre-tir deMerabet. Le gardien burnhauptois se montre d'ailleurs excellent relanceur puisqu' un de ses dégagements lobe la défense locale mais Thuot ne parvient à conclure. Bischoff se montre à nouveau à son avantage en s'interposant sur un bel enchaînement d'Insar.

En seconde période, la rencontre baisse d'intensité, Vieux Thann domine mais de manière stérile. Insar fait passer quelques frissons dans le dos des supporters burnhauptois mais Belhadj est trop court sur son centre. De l'autre côté, Thuot tout surpris d'être oublié par les défenseurs locaux sur  un corner place sa tête au -dessus du but de Maraschin. Alors que l'on semble s'acheminer vers un nul somme toute logique, Filia se joue de son vis-à-vis et son tir croisé des 20 m ne laisser aucune chance à Maraschin. Les locaux jettent alors toutes leurs forces dans la bataille, Rhazi se montre trop collectif devant le but burnhauptois et Vieux Thann doit une nouvelle fois céder la totalité de l'enjeu à son adversaire sans avoir pour autant démérité.

 

Les commentaires sont fermés.