UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIMANCHE, C4EST LE DERBY.. PAS SI DESEQUILIBRE...

Début du week-end footballistique ce vendredi avec la rencontre de vétérans à Rixheim. Premier sentiment : la frustration. On repart comme l'an passé avec toutes les peines du monde à aligner 11 joueurs. Finalement, au bout de 20 minutes, on y parvient mais je reste fidèle à ce que je dis : les vétérans  de plus de 40 ans n'ont rien à faire en 3 ou en 4. Si le club a besoin d'eux, c'est qu'il n'est pas assez solide ! Bref, il va falloir qu'on en rediscute même si je comrpends bien que pour le comité du FCB, les vétérans, ce n'est pas la préoccupation première. Second sentiment : la joie d'avoir marqué le plus beau but de ma carrière. "Un enroulé de l'extérieur en pleine lucarne"  comme l'ont catalogué mes coéquipiers. J'étais surtout en bout de course... Bref, un score nul  4-4 qui nous a pleinement satisfait. A l'heure du repas, il était bien entendu question du fameux derby qui opposera l'USOD au FCB dimanche à 15H en coupe d'Alsace. J'espère avant tout que ce sera une fête du foot. Du côté des recevants, on a déjà mis les petits plats dans les grands  et un service de grillades contentera ceux qui ont une petite faim ou qui ont envie de jouer un après-match qui sera sans doute bien prolongé. Alors, ce soir, on n'a pas manqué de me demander pour qui je serai ! Alors, je vais la jouer bien diplomatique  ( mon pote, le coach de l'USOD répondra, une nouvelle fois, il ne prend pas de risque) : je serai pour celui qui montrera le plus d'envie de l'emporter.... Que ce soit à l'USOD ou au FCB, je me sens chez moi... Par contre, je suis persuadé que l'USOD a les moyens d'embêter le FC Burnhaupt le Haut. Je ne doute pas un instant de la tactique qu'emploiera Hubert Naegellen ( on a quand même joué assez longtemps ensemble) et c'est le type même de situation que Burnhaupt le Haut n'aime pas. Les hommes de Rotolo devront aussi faire preuve de la même rigueur que celle qu'ils affichent actuellement en championnat s'ils ne veulent pas se faire punir par un coup de génie de Thibault Linck notamment ... Bref, un match plus ouvert qu'il n'y parait. Sur le site d'André Moritz, j'ai joué la grosse côte... Réponse dimanche soir...    

Les commentaires sont fermés.