UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot- échos

Lionel REALINI (AS Burnhaupt le Bas) : Un  chantier d’importance

Lionel Réalini, le nouvel entraîneur de l’AS Burnhaupt le bas était quelque peu désabusé après la sévère déculottée enregistrée par son équipe face à Hirtzbach qui évolue tout de même quatre divisions au-dessus des burnhauptois : « il est difficile de nous juger sur cette rencontre, face à une équipe qui a pris le match par le bon bout, qui a su faire preuve de sérieux et qui très rapidement a fait valoir sa large supériorité ».  Mais après l’élimination peu glorieuse face à Blodelsheim en coupe du Crédit Mutuel et le début de championnat chaotique, Lionel Réalini considère que le début de saison est raté : « nous affichons  de grosses lacunes, tout le monde va devoir fournir de gros efforts. J’attends aussi beaucoup plus des joueurs mutés qui peuvent et doivent nous apporter davantage. Avec huit nouveaux joueurs,  et avec les petits pépins physiques que j’ai pu connaître, j’avais choisi de ne pas jouer et uniquement d’évoluer avec les équipes 2 et 3. Mais, dès dimanche, je mettrai mon expérience au service du groupe. Avant le championnat, le club ambitionnait de jouer la montée ; je crois qu’il va falloir être plus mesuré. Prenons les rencontres, les unes après les autres, tâchons de progresser, de trouver un fond de jeu  et nous ferons le point dans quelques semaines. Aujourd’hui, je pense que des équipes comme Hochstatt, Zillisheim, Oberbruck, Willer sur Thur et les Portugais de Mulhouse me paraissent plus solides. On va se retrousser les manches. Le club dispose de belles installations, le président me donne carte blanche ; à nous de rendre cette confiance aux dirigeants.

Norbert KRUPPER (président Sr Saint Amarin) : « Garder le même esprit »

Après la démonstration des canaris face à Oberbruck, le président des Sr Saint Amarin, Norbert Krupper était radieux : « Bien entendu, j’avais pronostiqué la victoire de mes joueurs mais jamais, je n’aurai imaginé que ce serait sur ce score de 1-7. Surtout, après la première période où Oberbruck a fait jeu égal avec nous. Mais, nous faisons preuve depuis le début de la saison d’une belle maturité technique et collective. Il faut continuer à évoluer dans cet état d’esprit et les résultats suivront. Aujourd’hui, c’est tout le club qui affiche cette belle sérénité. Je suis un président heureux. »

Sébastien KESSLER (US Oberbruck Dolleren) : « Abasourdi »

A l’image de son équipe, Sébastien Kessler, l’entraineur de l’US Oberbruck Dolleren était sonné après cette lourde défaite face à Saint Amarin : « Nous avons tenu la dragée haute en première période et malgré le handicap d’un but à la pause, je pensais l’exploit réalisable. Mais lorsqu’au bout de quelques minutes en deuxième mi-temps, vous êtes privés de votre charnière centrale (NDLR : Steve Nussbam expulsé et Lionel Bischoff blessé),  vous perdez toute votre stabilité et les éléments s’enchaînent.  Il va falloir redresser la tête face à Zillisheim.      

Réalini.JPG

Les commentaires sont fermés.