UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Jouez jeunesse : les U18 du FC Masevaux et de l'AS Guewenheim

Destins croisées pour deux équipes nouvelles venues dans la pyramide des jeunes du secteur, les U18 du FC Masevaux et l’AS Guewenheim.

Si les jeunes du chef lieu de canton de la vallée de la Doller réussissaient une entrée en matière prometteuse en disposant facilement de leurs voisins de Guewenheim sur le score sans appel de 8-1, les protégés de Loïc Limacher sont retombés sur terre ce samedi au Drouot à Mulhouse où ils se sont écroulés face à bien plus fort qu’eux, le Real Mulhouse. Une lourde défaite 11-0 qui démontre qu’il reste encore du pain sur la planche pour les verts dollériens. A leur décharge, il faut bien reconnaître que leur expérience est bien limitée puisque la majorité des joueurs composant cette équipe n’évoluait qu’en U15 à 8 l’an passé au cycle retour. Il leur faudra donc encore prendre leurs marques pendant les prochaines semaines avant d’espérer pouvoir jouer un rôle de trouble-fêtes dans ce championnat.

 

IMG_5584.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du côté de l’AS Guewenheim, le président Frédéric Lecoq abat un travail de titan : l’ASG dispose d’une équipe dans toutes les catégories de jeunes. Une belle prouesse pour le club de l’avant vallée. Le président s’occupe en personne des U18 qui ne sont composés que de U16 et U17. Pas toujours évident pour eux de combler la différence physique. Après avoir dû reconnaître la supériorité de leurs camarades de Masevaux, les jeunes guewenheimois ont bien redressé la tête ce samedi en venant à bout des doublures du FC Baldersheim 4-1. Une victoire qui va mettre du baume au cœur à cette jeune phalange qui ne devrait pas jouer  les premiers rôles mais qui devrait assurément se bonifier encore au cours de la saison.

IMG_5581.JPG

Les commentaires sont fermés.