UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT

 

FOOTBALL

EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT 2 - RACING HW 96 3

 

Burnhaupt -le-Haut -mi-temps : 1-2 - arbitre : M Leroy (Logelbach)- temps frais - bonne pelouse - buts pour Racing HW 96 : Fernandès (6ème, 20ème), Franzetti (35ème sp), pour Burnhaupt le Haut : Huber (31ème) et Freiberger (87ème)

 

Burnhaupt le Haut : Bischoff, Fluhr, Feuvrier, Freiberger, Battmann, Rodriguès (cap), Regisser, Filia, Huber, Bray, Lahouari (Kuenemann, Milou, Rotolo)

 

Racing HW 96 : Mitscler, Hajaoui, Sonntag, Schade, Franzetti, Fuchs, Lachkeb, Fernandès, Taoussi, Fradin, Sagnard  (Martz, Bolle-Reddat, Piera)

 

C'est à une sympathique rencontre de fin de saison que les spectateurs auront été conviés à Burnhaupt le Haut pour la clôture ce championnat d'excellence. Dès l'entame, les visiteurs démontrent qu'ils ne sont pas venus pour faire de la figuration. Leur vitesse d'exécution et leur mobilité mettent à mal la défense des recevants. Sur une belle action collective, Fradin centre en retrait pour Fernandès qui place le cuir hors de portée de Bischoff. Les choucroutiers ne relâchent pas leur emprise et Battmann est obligé de parer au plus pressé sur un nouvel essai de Fradin. Du côté des recevants, c'est le défenseur Fluhr qui fait parler sa puissance et qui voit sa frappe échouer à côté du but de Mitschler. Le Racing HW 96 est toujours aussi fringant et sur une nouvelle incursion, Fernandès idéalement placé au point de pénalty double la mise.  Il faut attendre la demi-heure pour voir Burnhaupt sortir de sa coquille, essentiellement sous l'impulsion de son puissant défenseur Fluhr qui trouve la tête de l'inévitable Huber pour réduire la marque. Joie de courte durée puisqu'à la 35ème, une main de Feuvrier est sanctionnée par un pénalty que Franzetti transforme. Peu avant la pause, Rodriguès oblige Mitschler à un arrêt réflexe du pied.

En seconde période, la rencontre baisse d'intensité, les visiteurs gèrent et Burnhaupt manque singulièrement de percussion. C'est toujours le défenseur Fluhr qui se montre le plus percutant mais qui manque de précision au moment de conclure. Son compère Feuvrier pense parvenir à ses fins de la tête mais elle échoue au-dessus du but de Mitschler. Finalement, c'est l'entrée en jeu de l'entraîneur joueur local Antoine Rotolo qui fera évoluer la marque. Par deux fois, il inquiétera MItschler sur coup franc et son deuxième essai renvoyé par le montant permettra à Freiberger d'établir la marque finale (2-3)

 

Les commentaires sont fermés.