UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL – EXCELLENCE BURNHAUPT LE HAUT 3 – RIEDISHEIM1 : PLUS REALISTE

FOOTBALL – EXCELLENCE


Burnhaupt le Haut-mi-temps : 2-1 -  terrain bosselé – 70 spectateurs – arbitre : M. Marin – buts : pour Riedisheim : El Amari (22ème), pour Burnhaupt le haut : Filia : (1ère et 25ème), Thuot (87ème)

Riedisheim  : Frey, Billig, Riber, Richert, Axt, Mukunde, Hanachi, Saou, Lueger, El Amari, Agbessi, Moissonnier, Tousseau, Tabib

Burnhaupt le Haut : Bischoff, Régisser, Battmann J, Freiberger, Terranegra, Rodrigues, Bray, Filia, Thuot, Barondeau, Baysang, Hattstatt, Lahouari , Vacant

Il ne fallait pas arriver en retard à Burnhaupt le Haut où dès la 40ème seconde de jeu, le club recevant prend la direction des opérations grâce à son buteur-maison, Filia. Lancé dans la profondeur par Terranegra, il s’engouffre dans  la défense centrale de Riedisheim et place la balle hors de portée de Frey.  Une entame idéale pour les recevants qui profitent d’un vent qui gêne considérablement les visiteurs. Sur un contre rondement mené, Filia est tout prêt d’aggraver la marque.  Sa tête consécutive à un centre de Baysang flirte avec la lucarne de Frey.   Peu à peu, Riedisheim s’enhardit et à la 22ème, Tousseau, déjoue le piège du hors jeu, centre en retrait pour El Amari qui ne se fait pas prier pour égaliser. Loin d’être abattus par ce coup du sort, les burnhauptois remettent   l’ouvrage sur le métier et un corner mal renvoyé par Frey finit dans les pieds de Filia, qui d’une volée à l’extérieur de la surface de réparation redonne l’avantage aux recevants.  Un avantage qui faillit être réduit à néant cinq minutes plus tard mais les hommes de Houtch ne parvinrent à tirer profit d’une situation confuse.

En seconde période, Riedisheim domine outrageusement et Bischoff est obligé de sortir le grand jeu. En réalisant une parade sur une volée de Lueger ou encore en se couchant sur une frappe des 20 m d’Hanachi. Burnhaupt laisse passer l’orage mais connaît encore quelques sueurs froides lorsqu’une reprise de volée d’Hanachi passe juste au-dessus de la transversale. Paradoxalement, la fin de match est pour le club local. Baysang, à deux reprises rate le coche. D’abord en butant sur Frey judicieusement sorti puis en manquant un nouveau face à face. Il sera plus heureux à la 87ème, une nouvelle tentative avorte mais finit sur la tête de Thuot qui libère les siens et permet au FC Burnhaupt le haut de remporter son premier succès en 2011. 

Les commentaires sont fermés.