Après Ungersheim, c’est à Masevaux au Cosec, que l’opération « Mercredis du Hand » a fait une halte pour le plus grand bonheur d’une cinquantaine de jeunes de la vallée.
UA-62496775-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après Ungersheim, c’est à Masevaux au Cosec, que l’opération « Mercredis du Hand » a fait une halte pour le plus grand bonheur d’une cinquantaine de jeunes de la vallée.
Du 5 au 31 mars, l’office de tourisme de Masevaux accueillera une exposition où les photographies de Gérard Studer rencontreront la calligraphie de Marie Galliot pour un polar médiéval.
Le 5 février 1930, le rideau se levait sur la première représentation du Jeu de la Passion donnée au cercle Saint Martin de Masevaux. 86 années après, cette passion demeure.
C’est l’effervescence en ce deuxième dimanche de Carême autour du cercle Saint Martin de Masevaux. Et pour cause ; c’est le lever de rideau sur la 86ème saison du Jeu de la Passion. Cinq heures de spectacle pour une fresque biblique haute en couleurs et en émotions.
Depuis très longtemps pour certains, par conviction, par amitié et pour rendre service, près de 200 bénévoles permettent à une grande fresque biblique, le Jeu de la Passion, d’être interprétée en langue allemande sur les planches du Cercle Catholique de Masevaux.
Mais qu’est-ce qui motive toutes ces générations présentes à s’investir 5 dimanches de Carême de 14h à 19h et bien plus ?
Depuis juillet 2014, les Pompes Funèbres Hoffarth ont pris la succession des Pompes Funèbres Daegelen. Un changement qui s’est opéré dans la continuité avec à présent l’ouverture d’un service de marbrerie et d’assurances.
St Pierre avait décidé de se montrer clément avec la commission d’animation de la ville de Masevaux et l’association de gestion de la salle polyvalente, organisateurs du carnaval des enfants