UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL - BAROMETRE

Beau temps :

SC Cernay : Rien ne semble devoir freiner l’enthousiasme du sporting club de Cernay, qui non seulement a profité de la baisse de régime importante de l’ASIM 3 et qui de plus  est invaincu depuis le 17 octobre. Les cernéens auront encore quelques écueils à éviter mais on les voit mal céder du terrain

Entente Oderen/Kruth : Pierrot Petrone, l’entraineur qui fait monter ? Voilà un adage qui pourrait à nouveau se vérifier dans les prochaines semaines.  Les gars de la vallée de la Thur viennent de remporter un court mais précieux succès face au FC Masevaux. Il leur permet de continuer de faire la course en tête. Les deux prochaines rencontres face au second et au troisième du groupe seront déterminantes.

Variable :

FC Burnhaupt le Haut : Après cinq rencontres sans succès, le FCB venait d’enregistrer deux succès probants face à Riedisheim et Munchhouse. Dimanche, face à un Pfastatt qui jouait sa survie, les burnhauptois ont paru empruntés et sans ressort, connaissant une défaite qui les stoppe dans leur envol. Face à Guebwiller samedi, les joueurs de Lumia n’ont pas le droit à l’erreur sous peine de se retrouver à nouveau en situation difficile.

FC Sentheim : Dimanche, le club de la vallée de la Doller a connu un coup d’arrêt en concédant le nul à Feldkirch. Pourtant, au vu du déroulement de la rencontre  avec  trois expulsions côté vert,  on s’accordera à dire qu’il s’agit de deux points gagnés. Mais, grâce à sa défense de fer, Sentheim peut raisonnablement reprendre sa marche en avant et espérer grimper dans la première moitié du tableau. A condition aussi que les attaquants se mettent au diapason.

FC Willer sur Thur :    Le FC Willer sur Thur avait entamé le cycle retour sur les chapeaux de roues enregistrant trois  beaux succès face à Bitschwiller, Rixheim et Zillisheim. Hélas, à l’extérieur, les hommes de Binder sont moins performants et ils viennent de s’incliner face au dauphin du groupe, l’AS Coteaux Mulhouse. Les willérois devront sans doute se contenter d’un accessit.

Orageux :

AS Burnhaupt le Bas : Rien ne va plus à l’ASBB qui n’a pas enregistré une seule victoire en 2011. Dimanche, les hommes de René Scalco comptaient profiter de la venue de l’US Oberbruck Dolleren pour revenir à la hauteur de leur adversaire du jour. Ils se sont largement inclinés. La lutte promet d’être chaude entre le FC Bitschwiller, Mulhouse Olympique et l’ASBB. Il serait dommage de souffler les 80 bougies du club avec une relégation à la clé !

AS Guewenheim : L’ASG ne trouve pas non plus la bonne carburation en 2011. Un seul nul au compteur des joueurs de Mickael Koch et encore face à l’avant-dernier Niffer. Samedi à Morschwiller, les guewenheimois ont sombré. Il faudra mettre à profit la venue de Tagolsheim dimanche pour recoller au milieu de tableau.

AC Aspach le Bas : Aucun succès encore lors de ce championnat pour l’AC Aspach le bas qui dimanche dernier a touché le fond en étant obligé de déclarer forfait face à Wildenstein. Un sursaut d’orgueil des joueurs est attendu si ce n’est par respect pour l’entraineur et pour leur président Jean Louis Martin.

    

Commentaires

  • aie aie aie peu de beau temps en ce début d'avril pour l'ASBB.
    Faut rien lâcher, la motivation est reine. Je viendrais au prochain match.
    Bon courage les loulous. On finira par remonter la pente

Les commentaires sont fermés.