UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rimbach: Elections municipales :Transition pour demain

    Avec le retrait du maire Francis Behra, des trois adjoints et de quelques conseillers, Michel Dallet et trois autres conseillers sortants souhaitent reprendre le flambeau et proposer aux rimbachois une « transition pour demain ».

    Constituée de 11 membres contre 15 dans la précédente mandature et riche de 2 femmes et 9 hommes, cette équipe souhaite se mettre au service de la population, poursuivre les projets en cours et mettre en place  de nouveaux chantiers.

    L’action continue de la mandature concernera l’école avec la prise en compte des rythmes scolaires quel que soit le projet retenu. Michel Dallet ses colistiers veilleront à conforter et à pérenniser la place de l’école au sein du regroupement pédagogique intercommunal. Le chantier de l’assainissement figurera au chapitre des priorités tout comme le maintien et l’entretien du patrimoine local et la nécessité d’adapter les bâtiments communaux aux normes pour l’accessibilité aux personnes à  mobilité réduite. Pour demain, les candidats n’envisagent pas d’une vie villageoise sans associations, commerces et artisans. Il importera donc de mobiliser et fédérer toutes les énergies pour conserver, pérenniser et développer le tissu associatif et commercial. Pour cultiver le « bien vivre ensemble », la liste « Transition pour demain » portera un regard très attentif à la situation des ainés.  Le tourisme et la forêt ne seront pas oubliés avec une volonté exprimée de valoriser la forêt, de développer le tourisme et de maintenir le fleurissement, le tout dans le respect de l’environnement.  Mais toutes ces actions ne pourront se faire sans une gestion financière équilibrée avec le souhait de ne pas augmenter la pression fiscale.

    Les candidats souhaitent contribuer à faire de Rimbach, un village où il fait bon vivre ; un village ouvert sur la vallée avec des manifestations conviviales réunissant toutes les générations de rimbachois.

     

     

    RIMBACH LISTE MUNICIPALE 011.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rimbach : la liste « Transition pour demain »

     

    Michel Dallet (CS), Antoine Grosjean (CS), Jean Louis Behra (AC), Didier Kessler (CS), Benoît Bindler, Raphael Hans, Laurent Kessler, Julien Kubler, Catherine Siry, Frédéric Welker, Denise Zussy

     

    CS : conseiller sortant ; AC : ancien conseiller

     

     

  • Sentheim : Elections municipales "Avancer ensemble pour Sentheim"

    A la tête de la liste «Avançons ensemble pour Sentheim », le pharmacien en retraite Denis Kuntzmann souhaite faire entrer le village dans une nouvelle modernité d’ici l’an 2020 et lui faire passer un nouveau cap.

    Pour cela, il a réuni autour de lui une équipe constituée de 9 femmes et 10 hommes (dont 5 anciens conseillers municipaux) aux compétences diversifiées pour mener à bien les nombreux projets. Denis Kuntzmann veut être ce fédérateur capable d’unir toutes les énergies pour bâtir une nouvelle ambition pour Sentheim.

    La priorité des priorités reste une gestion rigoureuse des finances et de maîtriser et maintenir les taxes à un niveau modéré.

    • ·         Un programme en 5 axes

    Le programme « d’Avançons ensemble pour Sentheim » se décline en 5 priorités. En guise de fil rouge, la démocratie directe et participative avec des réunions régulières de commissions ouvertes à tous les concitoyens, avec la création d’un conseil des Sages, avec la mise en place de référents de quartiers qui seront des relais entre le conseil municipal et les sentheimois. Leurs doléances seront prises en compte lors de chaque réunion du conseil. L’implication sociale se matérialisera par une attention particulière aux personnes âgées, par les créations d’une cellule locale d’aide aux jeunes et d’un centre communal d’actions sociales. Denis Kuntzmann et son équipe comptent aussi apporter un soutien actif à la concrétisation d’un pôle médical pluridisciplinaire. Dans le domaine scolaire, une réflexion sera menée sur l’organisation de la réforme des rythmes scolaires. « Sentheim Animations » sera la pierre angulaire du tissu associatif local pour l’organisation de grands projets évènementiels.  Toutes les associations seront soutenues  dans leurs actions

    • ·         Améliorer la sécurité

    La sécurité dans le village est une des préoccupations majeures des candidats. Une réflexion sera menée afin de garantir la maîtrise de la vitesse des véhicules dans la traversée du village mais aussi en sécurisant certaines intersections dans le village même.  Dans le domaine de l’aménagement et de l’urbanisme, la mise en place d’un 4ème Ecopoint, la mise aux nouvelles normes des bâtiments publics, la redynamisation de la vente des parcelles du lotissement Stribich et l’accélération des nouveaux projets d’aménagement du PLU figurent au rang des priorités. Le potentiel économique et touristique du village sera pérennisé avec la volonté affirmée de préserver et développer les atouts  pour garantir un tourisme durable dans le village.

    Aujourd’hui Denis Kuntzmann et son équipe invitent au changement en assurant les électeurs que les chantiers en cours seront menés et qu’ils assureront avec professionnalisme les projets de la prochaine mandature pour faire de Sentheim un village où il fait bon vivre et dont la place dans l’avant vallée de la Doller sera prépondérante et exceptionnelle.

    photo (4).JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La liste « Avançons ensemble pour Sentheim »

     

    Denis Kuntzmann, Yvette Hattenberger-Boesch, Eric Scheubel, Marie Josée Cuny, Joseph Gensbittel, Sabrina Kryzs, Bertrand Risacher, Cécile Iltis-Demey, Raymond Jenn, Tatiana Duthilleul-Dangel, Serge Micodi, Lucie Demey, Jean Marc Ditner, Sandra Schruoffeneger, Paul Bischoff, Karine Wolff, Jean Jacques Roth, Valérie Quiquerez,  Marc Alter

     

    En gras, les candidats à la Com Com

     

  • Masevaux - Carnaval des enfants

    Les joyeux drilles, les costumes bigarrés seront de sortie ce dimanche 2 mars à Masevaux à l’occasion du traditionnel Carnaval des Enfants organisé par la commission d’animation de la ville de Masevaux en partenariat avec l’association de gestion de la salle polyvalente.

    La  cavalcade dans les rues de la ville débutera à 14H30 avec un départ donné à la salle polyvalente. Elle sera rehaussée  par la présence de plusieurs « Guggamusik » :les King Wagges  de Kingersheim, les Daler Schlager d’Ensisheim et les Spackwagges de Pfastatt. Les majorettes de Burnhaupt seront aussi de la partie. Les associations locales réserveront également quelques surprises en présentant leur char dimanche après-midi. Les organisateurs comptent aussi sur l’originalité des participants qui pourront se regrouper sous forme de groupes déguisés. Après la cavalcade, tous les participants se retrouveront à la salle polyvalente pour une après-midi festive animée par les Guggamusik avec concours de travestis pour les enfants jusqu’à 12 ans. Celui-ci sera doté de plusieurs prix offerts par la ville de Masevaux. Elle récompensera aussi les groupes ou chars les plus originaux.

    Sur place comme d’habitude buvette, petite restauration, schangalas de circonstance et tombola richement dotée.

    IMG_5165.JPG

  • Masevaux - Histoire : la Guerre de 1914/1918 dans la vallée de la Doller

    La Société d’Histoire de la vallée de Masevaux donne le coup d’envoi des commémorations du centenaire de la Première Guerre en organisant dès le mois de mars deux manifestations sur ce thème.

    La vallée de la Doller a été reprise par l’armée française dès le début des hostilités en 1914. Pendant les quatre années du conflit, le front s’est maintenu à la hauteur des deux Burnhaupt et la majeure partie de la vallée a pu être préservée des combats. Le territoire « libéré » a été placé sous administration militaire et son siège installé à Masevaux en 1917. La petite capitale de « l’Alsace reconquise » a connu à cette époque de très nombreuses visites officielles de la part des plus hautes autorités françaises, et a servi de terrain de propagande

    Un « Café de l’histoire » le 7 mars

    En guise d’introduction aux festivités du centenaire, les historiens locaux proposent une soirée conviviale d’échanges et de débats informels sur le thème de la guerre de 1914/18 dans la vallée. Ce café de l’histoire permettra à tout un chacun de livrer ses connaissances ou de s’informer sur ce sujet. Jean-Marie Ehret assurera le rôle de modérateur. Les membres de l’association proposeront des boissons et gâteaux aux participants. Cette soirée, dont l’entrée est libre et ouverte à tout public, aura lieu le vendredi 7 mars, à partir de 20 h, à la Maison du Patrimoine, 2 rue du Moulin à Masevaux. Attention, le nombre de places assises est limité.

    Une conférence le 14 mars

    L’association proposera également une conférence gratuite et libre d’accès ayant pour titre « Les Alsaciens des Alpilles, Albert Schweitzer et ses compagnons d’infortune ». Animée par Gérard Vial, elle aura lieu vendredi 14 mars, à 20 h, dans les locaux de l’association Créaliance, 2 rue de l’École à Masevaux.

    Gérard Vial, né en 1955, est un historien, agrégé de l'Université, chevalier des Arts et Lettres, connu pour ses romans policiers sur trame historique rigoureuse, publiés sous le pseudonyme d'Edgar Avril. Il est enseignant en classe préparatoire, et chargé de cours dans divers établissements d'enseignement supérieur. Il a participé aux travaux de plusieurs sociétés d'histoire en Alsace, en Dauphiné et en Provence, où il s'est installé depuis quelques années.

    S’appuyant surtout sur des recherches personnelles, Gérard Vial évoquera un thème peu connu de notre histoire locale. Pendant la Première Guerre mondiale, des centaines de civils alsaciens et lorrains, raflés par l’armée française, ont été assignés à résidence dans différentes régions de France. Parmi eux se trouvait un certain Albert Schweitzer, consigné à Saint-Rémy-de-Provence, tout comme Charles Ringenbach, natif de Dolleren, qui vécut trois ans au même endroit. Le conférencier présentera et dédicacera son dernier roman, abordant lui aussi le sujet de la soirée, intitulé Les Wackes des Alpilles, paru aux éditions Publibook en 2012. Entrée libre.

    037001.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prise d'armes à Masevaux sur la place du Marché pendant la 1ère Guerre (photo A. Nico)

     

     

  • Sentheim : élections municipales : la liste "Dynamisme et renouveau"

    A la tête de la liste, « Dynamisme et renouveau », Bernard Hirth, Maire depuis 2008, a décidé de solliciter à nouveau la confiance des Sentheimois pour un deuxième mandat

    Avec 1650 habitants et une population qui a augmenté de 150 habitants, Sentheim entre dans catégorie  des communes de 1500 à 2499 habitants, portant le nombre de conseillers municipaux de 15 à 19.

    C’est  une équipe composée de conseillers sortants et de nouveaux candidats, riche de 9 femmes et 10 hommes,  de différentes générations, avec  des expériences, des compétences diversifiées et complémentaires, attachés à leur territoire,  représentative  de la pluralité des habitants du village qui se présente aux suffrages des Sentheimois. Bernard Hirth  conduit cette liste  avec pour objectif de poursuivre la dynamique engagée, il y a 6 ans, au service de tous les Sentheimois, dans un même climat de dialogue et de sérénité.

     

    « Avec  les acquis du mandat précédent, des relations tissées avec les concitoyens, les associations, avec les autres communes au sein de la Communauté de communes, des relations entretenues avec les différents services de l’Etat, du  Département et de la Région, il y aura une vraie continuité dans l’action, avec une équipe expérimentée qui connaît bien le village et qui a fait ses preuves.  Le conseil municipal pourra poursuivre, sans tarder, les projets engagés par l’équipe sortante et, dans le cadre de nouvelles orientations, continuer à servir, avec efficacité, les intérêts de tous les habitants de Sentheim. »

    Tout en maîtrisant le niveau d’imposition et l’endettement, aujourd’hui, inférieur aux communes de même importance, cette équipe est prête à s’engager pour des projets utiles à l’intérêt général de la cité, dans le cadre d’une gestion communale équilibrée, pour continuer à développer son attractivité, son dynamisme et sa qualité de vie.

    Faire progresser encore Sentheim en menant de nouveaux projets :aménager et sécuriser l’entrée Ouest, poursuivre l’aménagement et l’entretien de la voirie, poursuivre les efforts en matière d’aménagement et d’équipement des écoles, entretenir, valoriser et pérenniser le patrimoine rural et forestier, mettre aux normes d’accessibilité les bâtiments publics, faire évoluer la qualité de l’éclairage public par la mise en place de luminaires économes en énergie, organiser chaque année une journée citoyenne, soutenir et accompagner l’action des associations pour l’animation du village.

    « L’ambition de mon équipe est d’être à l’écoute de nos concitoyens, de les rencontrer autour des projets, de leurs préoccupations, de les  informer à l’aide du  site internet, du bulletin municipal, du « Sentheim Infos », et  de travailler pour assurer une  qualité de vie, d’environnement, de sécurité, de servir l’unité de notre village et de continuer à soutenir activement nos  associations. 

     

    photo liste.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bernard Hirth (maire sortant), Marie Hingre (conseillère municipale sortante), Serge Jaeg (adjoint sortant), Marie Claude Fontaine, Gérard Stoecklin (conseiller municipal sortant), Sandrine Sperissen, Jean Marie Bissler, Karine Dantung, Grégory Forny, Anne Deck, Dominique Battmann, Isabelle Gilge, Serge Eigenmann, Elisabeth Reitel, David Sutter, Caroline Herrmann, Alexandre Iltis, Stéphanie Boesch, Jean Jacques Walgenwitz

    En gras, les candidats à la Com Com

  • Soppe le Haut : élections municipales : Robert Kuenemann candidat à un second mandat

    Conseiller municipal de Soppe-le-Haut depuis 1989, premier adjoint de 1995 à 2008 et maire depuis 2008, Robert Kuenemann a décidé de se présenter aux suffrages des électeurs pour un nouveau mandat.

    Il conduira une liste d’entente pour la défense des intérêts communaux, composée d’élus actuels et de nouveaux venus. Sept conseillers en exercice, dont deux adjoints, ont choisi de se représenter et huit nouveaux candidats ont intégré le groupe. Cette équipe rajeunie et plus féminisée offre une réelle complémentarité et reflète la diversité des habitants et des quartiers du village.

    Robert Kuenemann, âgé de 52 ans, marié, cadre chez Clemessy, souhaite poursuivre sa tâche, et mettre à profit sa solide expérience acquise au fil des années pour travailler dans la continuité des actions engagées. Le bilan du mandat précédent comprend notamment l’achèvement des travaux d’aménagement de la rue de Belfort, le réaménagement et la mise en accessibilité du centre du village, l’entretien régulier du patrimoine communal, pour ne citer que les plus importants. La conduite de l’ensemble des affaires de la commune a toujours été guidée par le souci de maintenir une pression fiscale acceptable pour tous les habitants.

    Le programme de la nouvelle équipe consistera notamment à améliorer l’accessibilité des bâtiments communaux aux personnes à mobilité réduite, dans la continuité des réflexions déjà engagées concernant leur affectation future. L’équipe s’engage également à poursuivre le travail commencé avec les autres communes du vallon du Soultzbach sur le projet d’une école élémentaire intercommunale.

    Les quinze candidats de la liste, âgés de 25 à 67 ans, se présenteront prochainement aux électeurs du village pour détailler leur programme

    Kuenemann.JPG

  • Soppe le Haut : élections municipales : Ensemble au service de Soppe le Haut

    Etre au service de Soppe le Haut et de ses habitants ; c’est la vocation de la liste d’intérêt municipal « Ensemble au service de Soppe le Haut » conduite par Franck Dudt qui se présentera devant les électeurs du village les 23 et 30 mars prochains.

    4 femmes et 11 hommes pour une moyenne d’âge de 47 ans ; cette liste est composée de personnes pour la plupart impliquées dans la vie associative. Animée d’un état d’esprit constructif et convivial, elle souhaite donner un nouvel élan à la commune.

    L’organisation  du centre village figure au centre des priorités de l’équipe. Ainsi, elle propose la construction d’une nouvelle école élémentaire intercommunale sur le terrain de football à l’arrière des terrains de tennis. Cette réalisation s’accompagnerait d’une nouvelle réorganisation des bâtiments municipaux celui de l’actuelle mairie-presbytère accueillerait des logements. Ils apporteraient une solution pour les jeunes qui veulent rester vivre au village. La mairie serait transférée dans l’école actuelle  avec l’opportunité de créer une salle pour les associations. L’autre dossier majeur de la liste d’intérêt communal concerne la problématique de l’assainissement. Franck Dudt et ses colistiers considèrent que la reprise en main de l’assainissement, au niveau du village, pour mettre aux normes les installations chez les particuliers, permettrait de réaliser une commande groupée et  de solliciter des subventions. Cette solution répondrait à la fois aux obligations légales et limiterait les coûts pour les habitants. La liste d’intérêt communal souhaite aussi  s’inscrire dans la continuité en maintenant le caractère rural de Soppe le haut tout en installant de nouvelles infrastructures de jeux pour les enfants et en apportant un soutien affirmé aux associations locales.

    Toutes ces propositions s’inscrivent avec une volonté ferme de ne pas augmenter la part communale de la pression fiscale pendant tout le mandat et en adoptant le principe d’une gestion des deniers publics en « bon père de famille ».

    Soppe élect1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La liste « Ensemble au service de Soppe-le-Haut »

     

     

     

    Franck Dudt ; Anita Aubert ; Eric Blondé ; Claude Buessler ; Isabelle Côte ; Christelle De Simone-Pierrot ; Christian Dietrich ; Jérome Finck ; Aurélien Peltier ; Philippe Ringenbach ; Philippe Sailley ; Benoît Sitter ; David Spiess ; Henri Stasche ; Germaine Vilmin.

     

  • Masevaux : le centre de vacances de Houppach dans le patrimoine communal

    Avec près de 6500 nuitées en 2013, le Centre de Vacances de Houppach géré jusqu’au 1er mars 2014 par l’association « Les Amis de Houppach » a encore confirmé son succès

    • Une constante utilisation

    Les utilisateurs sont très variés : un groupe de Nancy y loge pour skier au Ballon d’Alsace ; en février, un club de foot y recharge ses batteries grâce au petit stade attenant. En mars, ce sont une centaine d’étudiants en pharmacie de Strasbourg qui y séjourne en stage d’intégration. En avril, fêtes et anniversaires se succèdent alors qu’en début d’été, de nombreuses familles, de plus en plus éparpillées, se retrouvent, profitant d’une structure riche de 126 lits où l’on peut faire la fête et dormir sur place. Pendant les grandes vacances, les groupes de jeunes investissent les lieux comme l’association « Clair –Joie » qui permet aux enfants de la région mulhousienne de passer un mois en pleine nature tout en visitant la vallée de la Doller.  A l’automne, fêtes et anniversaires reprennent. Certains viennent y célébrer leurs noces d’or et se souvenir que 50 ans avant, ils s’étaient  mariés dans la belle chapelle. En fin d’année, ce sont les scouts, les sociétés de musique ou encore un collège de Paris en stage de géologie à Sentheim qui profitent du centre.

    • Des finances saines

    Ce succès a été rendu possible grâce à des bâtiments constamment entretenus, conformes aux normes de sécurité, vérifiés et certifiés par la commission départementale et qui bénéficient également de l’agrément de l’Education Nationale pour les classes vertes. L’année 2014 sera de la même veine : les réservations sont nombreuses et de plus en plus variées. Les recettes locatives couvrent aisément les dépenses fonctionnement et permettent régulièrement des investissements. L’installation de panneaux solaires a aussi permis des économies d’énergie. Les bénévoles de l’association qui depuis plus de 60 ans assurent les tâches de réservation de gestion financière et d’entretien des bâtiments ont largement participé à ces bons résultats.

    • Cession à la commune

    Pourtant, l’association réunie en assemblée générale, a décidé de céder ses biens immobiliers (bâtiments et terrains) d’une importante valeur financière pour l’euro symbolique à la commune qui en assurera la gestion à compter du 1er mars.   Ces milliers de personnes installées à Houppach qui pour certaines découvraient le secteur ont fait travailler le commerce local, ont utilisé les équipements comme la piscine, les pistes de ski, la maison de la géologie ….Le centre de Houppach est donc devenu au fil des années, un pilier de l’activité touristique et économique de Masevaux et de la vallée.

    L’association aura donc bien rempli sa mission : pérenniser le centre d’accueil et de vacances en continuant à faire vivre ce lieu mythique et si cher aux habitants de Masevaux, de la vallée et d’ailleurs…

    MH   

    IMG_3871.JPG

  • Masevaux : Vente de Noël : l'épilogue

    Le hall d’entrée de la caisse du Crédit Mutuel de Masevaux était bien exigü vendredi soir pour la remise des lots aux grands gagnants de la vente de Noël des commerçants et artisans de Masevaux et de la vallée de la Doller.

    Comme c’est le cas depuis de longues années, l’établissement bancaire se pose en partenaire incontournable  des commerçants locaux et le président du Conseil d’Administration Guy Ehret n’a pas manqué de souligner les efforts de l’association du président Christian Blind qui se démultiplie pour animer la vallée de Masevaux et qui « joue son rôle d’acteur économique en contribuant à créer une richesse qui génère du pouvoir d’achat ». M Ehret s’est efforcé également de militer pour le rétablissement d’une confiance, facteur clé de la croissance économique.

    De son côté, le président des commerçants Christian Blind n’a pas manqué de remercier tous les gagnants qui font confiance aux commerçants locaux et qui par leur fidélité encouragent l’association des commerçants à persévérer dans ses actions.  L’association a aussi mis à l’honneur d ‘autres collaborateurs occasionnels, comme Pol Ast, animateur des manifestations et le Père Noël Alain Prax.

    Enfin, avant la remise de slots, le maire Laurent Lerch a insisté sur les valeurs propres au commerce local qui se déclinent autour de la convivialité, du conseil et de l’accueil.

    MH 

    Photo studio Bianchi

     EricBianchi Photographe Remise Lot.jpg
  • Masevaux : la certification, une nouvelle étape pour Créliance

    Jeudi dernier, la centaine de salariés de l’association Créaliance  s’est retrouvée autour de la présidente Lucienne Beltzung pour la traditionnelle cérémonie de vœux. Un moment privilégié pour les responsables d’une association, qui gère tout le dispositif autour de la petite enfance et de la jeunesse dans la vallée de la Doller, de fixer le cap.

    En 2013, ses salariés ont participé au séminaire annuel qui leur a permis de renforcer encore les liens au sein de l’entreprise  et de plancher sur le thème de « l’accueil du public ». En 2013, Créaliance a aussi connu quelques vicissitudes sur le plan informatique avec la perte de l’ensemble des données. 900 heures de travail ont permis de rétablir la situation. La  fête des loisirs créatifs a permis une fois de plus de consolider les liens entre Créaliance et d’autres associations du paysage dollérien.  Enfin, la président Lucienne Beltzung n’a pas caché sa satisfaction de voir que trois projets ont été retenus par la caisse d’allocations familiales. Il s’agit des animations familiales et intergénérationnelles, de l’animation autour du  jeu et du transport intersite axé sur l’accessibilité des familles  aux actions. La CAF a attribué une somme globale de 42 693 euros. Mais à présent, Créaliance veut franchir un cap et espère obtenir la certification iso 9001, « essentielle pour son avenir ».

    Comme tout le milieu scolaire et périscolaire, l’association sera nécessairement impactée par la réforme des rythmes scolaires. Elle conduira à une réorganisation structurelle de l’association. Créaliance s’efforcera de mener à bien sa mission « dans le souci du bien être de chacun tant pour les parents, les enfants que pour les salariés ».

    Cette réception donnera encore l’occasion à la présidente de remettre 5 médailles du travail et à Robert Bildtsein, représentant la Croix Rouge, de décerner le diplôme de prévention et secours civiques de niveau 1.

    Médaille d’honneur du travail pour : Astid Binder, Marie Eve Kieffer, Ariane Ringenbach, Corine Corrain et Corine Berbett.

    Diplôme de prévention et de secours civique de niveau 1 : Virginie Braun, Audrey Fontaine, Milyq Giunta, Béatrice Haumesser, Céline Lehmuller, Maryline Nass, Marie Ringenbach, Yasmine Rouami, Antonnella Jacob et Josiane Killherr.

    MH   

     IMG_3864.JPG