Baptême du feu pour quatre jeunes musiciens de l'harmonie de Masevaux lors de deux prochains concerts
Le dimanche 29 novembre, la musique municipale de Masevaux, donnera son traditionnel concert de Ste Cécile en l'Eglise St Martin de Masevaux à 16h30. Ce sera à cette occasion, que quatre nouveaux jeunes musiciens étrenneront leurs nouveaux galons. Tous issus de l'école de musique de Masevaux, ils interprèteront, entourés par la cinquantaine d'autres membres du grand orchestre, des œuvres de tous les genres comme le baroque avec Haendel, le classique avec Mendelssohn, la musique de film avec Goldsmith ainsi que des mélodies d'autres compositeurs, venus d'horizons divers .
Tout le monde, y trouvera son compte tout au long de cette après-midi musicale. (Entrée libre).
Autre date, autre ville, autre concert puisque tous ces musiciens, se produiront le dimanche 22 novembre à 17h00 en l'Eglise St Martin d'Illfurth. La totalité de la quête de ce concert sera reversée au Centre Diabétique de Butembo (République Démocratique du Congo) Fondation du Père Morand Kleiber originaire lui-même d'Illfurth.
La musique municipale de Masevaux, sera au cours de ces deux prestations sous les ordres de Gabriel Steger et de François Humbert.